CONSTRUCTION MAISON
Crédit d’impôt pour la rénovation énergétique

Crédit d’impôt pour la rénovation énergétique

L’État souhaite soutenir les ménages français à réaliser des travaux d’économies d’énergie pour diminuer leurs charges et leurs factures énergétiques. Le gouvernement a prévu différentes mesures qui concerne la rénovation énergétique.

Le crédit d’impôt passe à 30 %

Le premier ministre Manuel Valls a confirmé que tous les travaux de rénovation énergétique effectués à partir du 1er septembre 2014 sont éligibles à un taux de crédit d’impôt de 30 % dès la première opération (au lieu de 15% et 25%) pour tout le monde, sans contraintes de conditions de ressources. Il n’y a plus d’obligations de bouquet travaux.

Projets de travaux financés par l’ANAH

50.000 projets de rénovation énergétique de propriétaires modestes sont prévus d’être financés par l’Anah en 2014 pour le plan de relance du logement, dans le cadre du programme « Habiter Mieux ». Ce programme a été créé pour lutter contre la précarité énergétique.

Un professionnel certifié RGE pour obtenir l’ECO-PTZ

À partir du 1er septembre 2014, les travaux de rénovation énergétique devront être réalisés par un professionnel certifié RGE pour obtenir l’éco-prêt à taux zéro (l’Eco-PTZ). Il s’agit d’un prêt classique dont les intérêts sont payés par l’Etat. Ce dispositif aide les particuliers à investir dans des solutions d’économies d’énergie.

Pour vos travaux de rénovation énergétique, faites-vous accompagner.

Il existe aujourd’hui de nombreuses aides financières que chacun des propriétaires ou bailleurs peuvent bénéficier sous certaines conditions. Il est fortement conseillé de bien se renseigner avant de réaliser les travaux. Votre courtier en travaux Oxygène Travaux peut vous accompagner sur les différentes aides disponibles (crédit d’impôts et bien d’autres encore…) et vous assister sur les aides de financement. Les entreprises du bâtiment même qualifié RGE vous conseillent rarement sur l’intégralité de votre rénovation énergétique de votre bien, et ce concentre sur leur métier. Cela engendre régulièrement des rénovations peut efficace. A cause d’une mauvaise hiérarchisation des travaux, cela peut compromettre certaines aides très intéressantes. Il faut savoir que certaines aides paie un, voire deux postes clé de votre rénovation.

travaux

Vos travaux de rénovation énergétique avec un expert en rénovation énergétique

Votre courtier en travaux Oxygène Travaux a suivi une formation d’expert en rénovation énergétique afin de mieux vous conseiller sur l’ensemble des travaux à réaliser en hiérarchisant les actions. Faites-vous accompagner, cela ne vous engage à rien. La prestation est gratuite et sans engament.

Vous pouvez demander des conseils et vos devis gratuitement sur le site de votre courtier en travaux en remplissant le formulaire de contact ou en l’appelant directement.

L’énergie la moins cher, est celle que l’on ne consomme pas.

Share this Story

Related Posts

Comments are closed.