CONSTRUCTION MAISON
La rénovation maison : une occasion pour installer un ascenseur maison

La rénovation maison : une occasion pour installer un ascenseur maison

Si vous entreprenez des travaux de rénovation dans votre maison, ce sera le moment idéal pour installer un ascenseur maison à votre domicile. En effet, celui-ci permet de gagner en confort et en autonomie surtout pour les personnes à mobilité réduite. Cet investissement permettra également de valoriser votre bien immobilier.

De plus en plus de personnes prennent la décision d’améliorer le luxe et le confort de leur domicile. Lors de travaux de rénovation, optez pour une installation à prix abordable d’une solution visant à réduire problème des escaliers. Cet aménagement  augmentera en parallèle la valeur du bien immobilier. L’ascenseur privatif est la toute nouvelle façon d’améliorer sa qualité de vie sans entrainer de modifications importantes sur le bâtiment Il évitera également l’installation onéreuse d’un ascenseur traditionnel. L’ascenseur privé est spécialement conçu pour s’adapter à tous les intérieurs. Autonome, le mini-ascenseur est équipé de sa propre gaine, de sorte qu’aucune cage ni aucun travail de construction ne sera nécessaire. Aucune cuvette ne doit être aménagée, mais un simple renfoncement de 50 mm est conseillé dans la mesure du possible. L’ascenseur de maison peut fonctionner sur plusieurs des étages. Les portes d’entrée et de sortie sont du même côté. Il  pourra être facilement installé lors de travaux de travaux de rénovation d’intérieur par exemple. La plate-forme mobile est fermée sur tous les côtés, de sorte qu’elle ne présente aucun danger pour les personnes se trouvant à proximité.

Un mini ascenseur maison doit avant tout être facile à utiliser et s’intégrer parfaitement à l’architecture de l’habitat. Il se caractérise par un design ouvert, avec en option des parois en verre ou des panneaux de porte émaillés, ce qui, malgré les dimensions modestes de l’appareil, confère à  son utilisateur un sentiment d’espace et de confort. Après l’installation, vous constaterez qu’il s’intègre harmonieusement à votre intérieur. Des travaux de rénovation maison constituent le moment idéal pour l’installer car il ne nécessite qu’un minimum de construction ou de perturbations structurelles. Bien qu’il soit réalisé sur un cadre à base autonome, une quantité limitée de fixations murales seront nécessaires afin d’assurer la stabilité. A sa sortie d’usine, l’ascenseur de maison est partiellement déjà monté et toutes ses composantes sont équipées d’un dispositif d’assemblage simple et pratique. Le mini ascenseur est facile à monter sur place et s’adapte bien à un espace existant, comme par exemple un recoin ou un coin jouxtant la cage d’escalier de la maison.

Share this Story

Related Posts

Comments are closed.